Forum des R4L Index du Forum
Forum des R4L
Forum de la team League of Legend R4L

Forum des R4L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Line up RANKED ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des R4L Index du Forum -> Général -> Sugestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apple-star
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Line up RANKED Répondre en citant

Alors voila nous avons décider de faire une line up ranked constitué de 5 joueurs et de 2 remplaçants , a noter les remplaçants ne sont pas sur le bord de touche , NON  il s'entraineront avec la line up et lorsque qu'il y a un match mais que un joueur de la lineUP  ne peux pas l'assurer le remplaçants prend sa place , normale vous me dirais !    Pour faire partie de cette line up il faudrait indiqué vos motivations pour en faire partie et vos style de jeux maitrisés et vos MAIN . Voila sachant que je serais le leader de cette lineUP avec CUPIF .

LA LINE UP est constitue : d'un AP : MAGE = LEblanc/Brand jouer par APPLE STAR
                                      d'un Carry AD = Twitch jouer par SAKN
                                      d'un soutiens: SORAKA jouer par CUPIF

Il nous manque dons un Tank qui seras SOLO top et d'un jungler donc nous attendons avec impatience vos demandes .

Merci a vous !

APPLE STAR

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MotDit
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:16 (2011)    Sujet du message: Line up RANKED Répondre en citant

Salut ! 

J'aimerai faire partie de la line up car après tout si j'ai voulu entrer dans une team c'est bien sur pour jouer avec d'autre gens dans le fun mais aussi pour la compétition ! 
Je maîtrise le solo top et le jungle cependant je trouve étrange que vous vouliez un Tank en le solo top, d'après les compositions des pros c'est plus un autre carry ad ou un off tank qui auront une impact plus important lors des team fight.  
Jouer Twitch en carry ad n'est t'il pas un peux dommage ? Il perd de son utilité en tant qu'assassin. Mad
Ce ne sont bien sur que des remarques il ne faut pas le prendre mal ^^'

Mot Dit

Sakn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:13 (2011)    Sujet du message: Line up RANKED Répondre en citant

Sinon je peut aussi joué le tank , j'ai les runes et j'ai amumu et bientot rammus Very Happy

apple-star
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: Line up RANKED Répondre en citant

faudrasi qu'on en parle tous sur mumble , perso je pense que kenglay est la bienvenue dans la lineup , et sakn mes kenglay membres de la team Smile mercii

kankan22
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: Line up RANKED Répondre en citant

je peu joue malphite ne tank et dans pas longtemps rammus  shinged

Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:38 (2011)    Sujet du message: Line up RANKED Répondre en citant

Sachant que pour l'instant je suis indisponible pour problème de réseaux , je me permet de répondre a ce post .

Tout d'abord je connait Nhyst IRL et nous jouons depuis quelques temps en DuoQ Bot Lane : moi jouans Support > Soraka , Taric , Sona , Janna , Allistar , Nidalee .

et Nhyst jouans > Corki , Ashe , Vayne , et puis d'autres mais je m'en souvient jamais x) .

Enfin bref c'est vrai que la compo de la team ne sera jamais la même donc laisser tout le temps twitch en carry AD c'est pas super .

Et puis je laisse le choix à apple star de jouer les ranked mais sachant qu'il a souvent des déco et truc du genre (lag et autres) je voudrais une préparation des matchs .

Cordialement
CuPiF

Sakn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:44 (2011)    Sujet du message: Line up RANKED Répondre en citant

Perso je lag souvent moi aussi quand je suis sur mumble , et skype , (5 IPS et 200 de MS) donc pour l'instant je peut pas vraiment joué
convenablement dans ces conditions Sad , donc pour moi les ranked , je les fait en solo.

Donc je ne vais pas faire de ranked avant d'avoir un new PC.

CuPiF
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:53 (2011)    Sujet du message: Line up RANKED Répondre en citant

C'est ce que je pensait c'est pour sa que je te demander vraiment ton avis . Et puis aussi je voulais te dire que vu que tu joue souvent des AP il serait vraiment préférable que tu t'entraine a jouer au Mid .

Cordialement
CuPiF 

apple-star
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:24 (2011)    Sujet du message: Line up RANKED Répondre en citant

ouaip c'est vraie mais le mieux c'est de trouver une bonne compos entre nous et de s'entrainer et on peux se donner des heure spéciale ou tous le monde peux etre dispo ce qui m'arrangerais parceque j'ai des lag  si y'a du monde chez moi donc vue que vers 6H et 7h y'a personne je peux jouer tranquillement c'est tous donc le mieux deja moi je pense parceque j'ai deja fais des duo avec kenglay que nous somme sur une lane aprés ya cupif et nhyst et sakn , et defois on peux essayer avec la jungle de MOT DIT qui la gere trés bien et puis voila Smile 

CuPiF
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:05 (2011)    Sujet du message: Line up RANKED Répondre en citant

Duo Lane avec Kenglay c'est impossible puisque logiquement il n'y a que une seule duo Lane et que Kenglay ne joue pas particulièrement des soutiens x)

C'est vrai que l'idée des horaires c'est pas mal . A y réfléchir...

CuPiF

MotDit
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: Line up RANKED Répondre en citant

Par contre faudrait  que l'équipe sois bien organiser, c'est à dire :
- 1 Solo top
- 1 Ap mid
- 1 Jungle
- 1 Carry ad ( range ) Down
- 1 Support Down 
Parce que sinon ca va pas marcher contre les compo ennemis.

kankan22
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: Line up RANKED Répondre en citant

yes we can

Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Line up RANKED Répondre en citant

ouaip , le jungle c''est mot dit , je veux bien m'entrainer avec brand mid .. Sad  , le soutiens cupif , et apres a voir qui gere le mieux le tank et le carry ad ranged ! 

R4L Nhyst
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:44 (2011)    Sujet du message: Line up RANKED Répondre en citant

Je joue carry ad range, mon main est Vayne, après je peux toute aussi bien jouer Ashe Corki ou caitlyn! Après je gère bien le solotop avec nasus ou ryze! Je peux aussi jouer support mais c'est pas vraiment mon point fort !

Sakn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: Line up RANKED Répondre en citant

Cupif c'est le soutien (gorges :O)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Line up RANKED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des R4L Index du Forum -> Général -> Sugestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006